Christophe-Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous écoutez quoi à cet instant ?

Aller en bas 
+18
Inventaire
tigrou04
vanes
jude
thomas
Shôta_boy
Baby_Tortiou
cecilepichot
k@rine
Elisabeth
lizouille
ninipinpon
luna
goodbyemarylou
zygene
otaké
Vaness'
(( Angie ))
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...
(( Angie ))


Féminin Nombre de messages : 10572
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 24 Sep - 17:16

Alors, quelle chanson êtes-vous en train d'écouter tout de suite, maintenant lol Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 24 Sep - 17:18

"start of something new" de high school musical !

vous savez c'est la nouvelle serie sur disney chanel je n'ai pas le cable mais il en parle de tous les cotés donc j'ai voulu savoir ce que ca donnait et franchement c'est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness'
...Chris Star...
...Chris Star...
Vaness'


Féminin Nombre de messages : 3766
Age : 36
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/09/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 24 Sep - 17:20

Goodbye Marylou - Christophe Willem Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-christophe-willem-x.skyrock.com
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...
(( Angie ))


Féminin Nombre de messages : 10572
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptySam 30 Sep - 18:12

Vincent Delerm - Sous les avalanches love

P'tite pub :

https://www.youtube.com/watch?v=79T7jHOylEg&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptySam 30 Sep - 18:30

La vie en rose , de la grande Édith coeur coeur coeur

j'en ai la chair de poule


Et pis maintenant , c'est L'accordéoniste .. coeur coeur coeur

C'est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
otaké
...Chris Bomb'...
...Chris Bomb'...
otaké


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:37

Zygèèèèèèèèèèèèèèèène!!!!!! tu crois que ce serait exagéré de ma part de te demander un tit résumé de Prison break???????? new 31 :new18: new 31 :new17:
Steuuuuuuuuuuuupléééééééééééé!!!!!
Bave coeur Bave coeur
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:42

otaké a écrit:
Zygèèèèèèèèèèèèèèèène!!!!!! tu crois que ce serait exagéré de ma part de te demander un tit résumé de Prison break???????? new 31 :new18: new 31 :new17:
Steuuuuuuuuuuuupléééééééééééé!!!!!
Bave coeur Bave coeur
Dès qu'Angie aura remis ton post dans la bonne rubrique parce que là on est dans les chansons qu'on écoute actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
otaké
...Chris Bomb'...
...Chris Bomb'...
otaké


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:44

zygene a écrit:
otaké a écrit:
Zygèèèèèèèèèèèèèèèène!!!!!! tu crois que ce serait exagéré de ma part de te demander un tit résumé de Prison break???????? new 31 :new18: new 31 :new17:
Steuuuuuuuuuuuupléééééééééééé!!!!!
Bave coeur Bave coeur
Dès qu'Angie aura remis ton post dans la bonne rubrique parce que là on est dans les chansons qu'on écoute actuellement !

Pardon!! je suis un boulet!!!!! heu j'écoute "les lois de la nature" de De Palmas!!!!!!! coeur Bave coeur Bave
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:47

otaké a écrit:
Pardon!! je suis un boulet!!!!! heu j'écoute "les lois de la nature" de De Palmas!!!!!!! coeur Bave coeur Bave
Bien rattrapé le coup, moi j'écoute "le bruit des touches de mon clavier" par Hewlett Packard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
goodbyemarylou
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
goodbyemarylou


Féminin Nombre de messages : 7028
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:49

zygene a écrit:
otaké a écrit:
Pardon!! je suis un boulet!!!!! heu j'écoute "les lois de la nature" de De Palmas!!!!!!! coeur Bave coeur Bave
Bien rattrapé le coup, moi j'écoute "le bruit des touches de mon clavier" par Hewlett Packard. Wink

new 44 new 44 new 44 new 44 new 44 new 44
Revenir en haut Aller en bas
otaké
...Chris Bomb'...
...Chris Bomb'...
otaké


Féminin Nombre de messages : 678
Age : 58
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyDim 1 Oct - 8:51

goodbyemarylou a écrit:
zygene a écrit:
otaké a écrit:
Pardon!! je suis un boulet!!!!! heu j'écoute "les lois de la nature" de De Palmas!!!!!!! coeur Bave coeur Bave
Bien rattrapé le coup, moi j'écoute "le bruit des touches de mon clavier" par Hewlett Packard. Wink

new 44 new 44 new 44 new 44 new 44 new 44



new 44 new 47 new 44 new 47 new 44 new 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyMar 3 Oct - 15:36

Time after time de tuck and patti !
Revenir en haut Aller en bas
(( Angie ))
...Webmiss...
...Webmiss...
(( Angie ))


Féminin Nombre de messages : 10572
Age : 36
Date d'inscription : 21/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyMer 4 Oct - 18:22

Tu es là - Yannick Noah new 14 new 35

love
Revenir en haut Aller en bas
http://Hypnotiic-pois0n-x.skyrock.com
luna
...Coffee Chris...
...Coffee Chris...
luna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 19:57

"Butterflies and hurricanes" De Muse
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 20:11

luna a écrit:
"Butterflies and hurricanes" De Muse
Bave Bave Bave Bave Bave J'adoooooooooooooooooore Muse ! coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 20:19

zygene a écrit:
luna a écrit:
"Butterflies and hurricanes" De Muse
Bave Bave Bave Bave Bave J'adoooooooooooooooooore Muse ! coeur coeur coeur coeur coeur

tope là copine new 35
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 20:34

stef13 a écrit:
tope là copine new 35
Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02
Ils viennent à Strasbourg cette année ? Moi je suis déçue, ils ne viennent pas à Nancy. new 20
Revenir en haut Aller en bas
goodbyemarylou
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
goodbyemarylou


Féminin Nombre de messages : 7028
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 21:07

On a vraiment pas mal de goûts en commun : j'adore Muse également coeur coeur

D'ailleurs cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=qIcr_KWiPwA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 21:16

zygene a écrit:
stef13 a écrit:
tope là copine new 35
Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02Vous écoutez quoi à cet instant ? Applaudissements02
Ils viennent à Strasbourg cette année ? Moi je suis déçue, ils ne viennent pas à Nancy. new 20


nan ils viennent pas à Strasbourg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'en parle pas .. j'ai la haine .... il y a 2 ans quand ils sont passés ici , 2 jours avant leur date il y avait Ben Harper ... Fallait choisir , et je me suis dis , 'allons voir ce cher Ben , Muse reviendra , et peut-être que lui pas ...... ' ... sauf que Ben est revenu cette année et pas eux ::green5:: ::green5:: ::green5::

nan nan je ne m'en veux pas du tout d'avoir fait ce choix là !!!!

Bon ben harper c'était bien quand même ... mais c'est pas Muse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyJeu 5 Oct - 21:17

goodbyemarylou a écrit:
On a vraiment pas mal de goûts en commun : j'adore Muse également coeur coeur

D'ailleurs cadeau :

https://www.youtube.com/watch?v=qIcr_KWiPwA


c'est une de mes préférées new 35
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyVen 6 Oct - 5:05

stef13 a écrit:
[nan ils viennent pas à Strasbourg Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad m'en parle pas .. j'ai la haine .... il y a 2 ans quand ils sont passés ici , 2 jours avant leur date il y avait Ben Harper ... Fallait choisir , et je me suis dis , 'allons voir ce cher Ben , Muse reviendra , et peut-être que lui pas ...... ' ... sauf que Ben est revenu cette année et pas eux ::green5:: ::green5:: ::green5::
nan nan je ne m'en veux pas du tout d'avoir fait ce choix là !!!!
Bon ben harper c'était bien quand même ... mais c'est pas Muse Crying or Very sad
Moi il y a 2 ans, j'ai fait Nancy, Paris et Orléans et je me suis arrêtée là uniquement parce que Strasbourg était complet. ::green13::
J'ai même passé la nuit dehors à Orléans pour avoir des autographes et des photos. C'est ma seule période pisseuse mais je ne regrette vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyVen 6 Oct - 6:24

zygene a écrit:

Moi il y a 2 ans, j'ai fait Nancy, Paris et Orléans et je me suis arrêtée là uniquement parce que Strasbourg était complet. ::green13::
J'ai même passé la nuit dehors à Orléans pour avoir des autographes et des photos. C'est ma seule période pisseuse mais je ne regrette vraiment pas.

t'as des photos ??? vas-y envoie ...
Revenir en haut Aller en bas
ninipinpon
...Crazy Chris...
...Crazy Chris...
ninipinpon


Féminin Nombre de messages : 5552
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyVen 6 Oct - 8:29

stef13 a écrit:


Bon ben harper c'était bien quand même ... mais c'est pas Muse Crying or Very sad

moi j'aurais chosis bern harper y a pas photos love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyVen 6 Oct - 10:43

ninipinpon a écrit:
stef13 a écrit:


Bon ben harper c'était bien quand même ... mais c'est pas Muse Crying or Very sad

moi j'aurais chosis bern harper y a pas photos love

Il a la classe ce type Bave Bave .. et il assure à mort sur scène ...
Revenir en haut Aller en bas
zygene
...Chris Star...
...Chris Star...
zygene


Féminin Nombre de messages : 2666
Age : 52
Date d'inscription : 24/08/2006

Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? EmptyVen 6 Oct - 11:31

stef13 a écrit:
zygene a écrit:

Moi il y a 2 ans, j'ai fait Nancy, Paris et Orléans et je me suis arrêtée là uniquement parce que Strasbourg était complet. ::green13::
J'ai même passé la nuit dehors à Orléans pour avoir des autographes et des photos. C'est ma seule période pisseuse mais je ne regrette vraiment pas.

t'as des photos ??? vas-y envoie ...
J'en ai mais comme je ne sais plus lesquelles sont les miennes, je ne voudrais pas en mettre des pas à moi et avoir des problèmes. Sur MSN un de ces soirs ou en MP si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à cet instant ?   Vous écoutez quoi à cet instant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à cet instant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Instant Mag du mois de Mai 2007 !
» Que pensez-vous de l'album ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe-Forever :: ♪ Divers ♪ :: MiOusik, Cinoch et Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser